Vie quotidienne

Vie quotidienne > L’école publique

 L'école publique

JPEG - 494.2 ko

Rentrée sans problème à l’école publique avec, comme l’an passé, près de quatre-vingt-dix élèves et une équipe enseignante identique qui aura la charge de quatre classes sous la direction de Jean-Louis Bourget. Nouveauté cette année, l’accueil des petits à partir de deux ans. Les horaires des T.A.P seront légèrement modifiés avec trois fois une heure, occupés par des activités sportives, musicales et ludiques. Le projet pédagogique à finaliser comprendra quatre phases avec, en particulier, la notion d’implication des parents. En ce qui concerne les travaux, les services municipaux dans le cadre de la loi sur l’accessibilité ont réalisé deux rampes d’accès au niveau des écoles maternelle et primaire.
Rentrée sans problème à l’école publique avec, comme l’an passé, près de quatre-vingt-dix élèves et une équipe enseignante identique qui auront la charge de quatre classes sous la direction de Jean-Louis Bourget. Nouveauté cette année, l’accueil des petits à partir de deux ans. En ce qui concerne les travaux, les services municipaux dans le cadre de la loi sur l’accessibilité ont réalisé deux rampes d’accès au niveau des écoles maternelle et primaire.
Horaires de l’école :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 45 à 11 h 45 et de 13 h 30 à 15 h 30 sauf mardi 16 h 30, mercredi de 8 h 45 à 11 h 45.
Horaires de T.A.P. (temps d’activités périscolaires) : de 15 h 30 à 16 h 30, de 7 h 30 à 8 h 45 et de 16 h 30 à 18 h. les enfants peuvent rester à la garderie.

Contact de l’Amicale : amicaleserrieres@gmail.com